Les activités en groupe d'adultes

Expositions, visites de territoire, de site ou de monuments, outils itinérants ou projets adapté sur demande, retrouvez toutes les activités proposées aux groupes d'adultes !

Les activités en groupe d'adultes © Musée de la ville-SQY / L. Sauvageot

Que vous soyez un, deux, 10 ou 30, que vous soyez un groupe d'amis, une association ou une entreprise, vous pouvez réserver une visite guidée d'exposition, de site ou de monument, une promenade dans la ville ou une activité adaptée à votre projet de sortie culturelle avec le Musée de la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines !

Retrouvez toutes les activités que nous proposons à la demande aux groupes d'adultes dans le catalogue ci-dessous :
Catalogue des activités groupes adultesCatalogue des activités groupes adultes© Musée de la ville-SQY / B. PioliCatalogue des activités groupes adultes© Musée de la ville-SQY / B. Pioli

Pour réserver : 01 34 52 28 80 ou museedelaville[at]sqy.fr